dimanche 6 décembre 2020

 Chers amapiens,

Hélène & Nicolas de la ferme du chaudron, nos producteurs de produits laitiers de brebis, nous ont informé qu'ils cessaient leur activité à la fin de cette année. Ils ont souhaité rédiger un message à l'attention de tous les amapiens qui avaient ou ont souscrit un contrat "brebis". Merci d'en faire lecture.

"Bonjour à toutes et à tous,

Comme certains le savent déjà, nous arrêtons notre activité en brebis laitières pour un nouveau projet. Nous ne fournirons donc plus de produits à l’Amap.

Cette décision a été prise récemment ce qui explique l’engagement prévu lors du dernier renouvellement.

Nous ne pourrons donc pas honorer le contrat car le stock de tommes s’amenuise et que nous ne redémarrons pas de saison laitière en mars.

Je viendrai le mardi 15 décembre. Lors de cette distribution, je proposerai les derniers morceaux de tomme. Je procéderai au remboursement des soldes positifs de vos cagnottes, merci de penser à venir me voir à mon stand pour que je n’oublie personne.

Je viendrai également le mardi 22 décembre pour solder les cagnottes des amapiens venant cette semaine-là.

Nous tenons à vous remercier Nico et moi d’avoir apprécié nos produits lors de cette année si particulière.

Nous vous souhaitons une belle fin d’année

Hélène et Nico

Ferme du Chaudron"