dimanche 10 novembre 2019

Bonjour à tous,

Un message de Sébastien, notre boulanger :

"Chers amis mangeurs, grignoteurs,

Bien des émotions me traversent au moment ou j'écris ce mail. Nostalgie, Enthousiasme.. En effet, l'aventure AMAP s'arrête ici pour moi, et une belle histoire se construit pour demain.
Cet arrêt était souhaité depuis 2 ans maintenant, il devient réalité. J'aurai préféré une transmission de l'activité "pains", malheureusement il n'en sera pas ainsi. J'en suis le premier désolé.

Cette décision intervient de manière hâtive et précipitée, mais sachez qu'il est parfois difficile de faire autrement (contraintes environnementales, administratives, humaines).

Les chèques de la nouvelle saison ne seront pas encaissés. Je les ai confiés à Pierre Tomczyk, référent pain, qui vous les restituera ou détruira à votre convenance.
Merci de votre indulgence et compréhension"