jeudi 11 septembre 2014

Message de François + Echange de permanence

Bonjour à tous,
  • Mise en ligne du nouveau blog: Suite à un changement de modèle économique de notre ancien hébergeur de blog (fonctionnalité payantes + publicités), j'ai décidé de refondre le blog sur cette nouvelle plateforme. Vous trouverez sur la partie droite différents documents concernant l'association (Statuts, règlement intérieur...), les dates à retenir ainsi qu'un formulaire de contact. N'hésitez pas à vous en servir pour nous contacter ou nous faire part de vos remarques.
  • Demande de remplacement pour une permanence:
Chers Amapiens de St Michel,Serait-il possible que quelqu’un assure notre permanence( celle de ma femme et de moi-même) du 23 Septembre prochain, devant être hospitalisé durant quelques jours à cette période.Merci de votre compréhension en vous souhaitant nos salutations les meilleures. Tenez-nous au courant SVP
Olivier Stephan
olivierstephan@hotmail.com 
  • Message de François (Mr Farine) à mon intention nous expliquant les raisons de son absence:
Bonsoir Alexandre Pardon pour ce long silence, mais la transition a été intense, depuis fin mai quand j'ai commencé mon travail à Caen : j'y ai trouvé une mission de 6 mois en bureau d'études (mon ancien métier), et j'y suis toute la semaine jusqu'en novembre : je n'ai pas pu refuser : ça va me désendetter et reconstituer de la trésorerie en quelques mois, alors que ça aurait pris plusieurs années avec la farineDonc, vers le mois de novembre, je reviens aux distributions avec farines, tarama et en plus : galettes à emporter(je m'entraine les WE sur un billig de pro, et je vais pouvoir en acheter un)D'ici là, pour les farines, je mouts les WE (en passant par le silo le vendredi vers 22h, où on me laisse de côté les sacs degrains prêts à charger), et livre les magasins le samedi suivant, et également Paris tous les 2 mois(la prochaine fois : en principe les 23-24 août)Je propose aux amapien(e)s ceci : ils me passent commande par mail avant le WE, et je dépose le dimanche chez les Gineaux, sous le hangar, dans une de mes boites en plastiques, les paquets, en indiquant dessus leur nom et leur solde, pour le mardi suivant.Le WE où je livre Paris, ça décale d'une semaine.Pour la recharge éventuelle du solde, le plus simple (et ma préférence) est le virement.Bon, j'espère que tu vas bien, salue tout le monde de ma part, je compte les semaines qui me séparent de novembre, et de vous retrouver toutes et tous
Amitiés François        golden@neuronnexion.fr

Bonne semaine à tous