Voici plusieurs d'informations importantes autour de votre Amap Saint Michel / Tharon. Merci de prendre un moment pour les lire.
Renouvellement des contrats saison hivernale:
Le samedi 7 octobre dernier ont eu lieu les renouvellements pour la saison hivernale. Vous avez été nombreux à venir vous inscrire ou vous réinscrire ( 79 personnes) . Nous vous remercions de vous être déplacé, cela permet aux bénévoles qui sont les piliers de l’AMAP de nous faire gagner du temps à tous.
Cette année, vous amapiens avaient compris l’importance des inscriptions aux permanence. En effet, l’amap est une association et pour fonctionner, il faut des personnes qui aident à l’installation et au rangement de la distribution chaque mardi et nous remercions ces personnes qui se sont mobilisées pour que les distributions puissent avoir lieu.
Pour ceux qui n'ont pas pu venir et qui souhaitent poursuivre sur la saison hivernale en consommant des produits bio de qualité de productions locales, deux permanences renouvellements/souscriptions aurons lieu les mardis 17 et 24 octobre entre 17h15 et 19h sur le lieu de distribution habituel dans les locaux GINEAU au Haut village.
Pour les personnes qui ne pourraient pas se déplacer lors de ces deux séances supplémentaires, et pour des raisons d’organisation nous ne pourrons pas les accueillir pour les distributions hiver (31 octobre 2017- 24 avril 2018).
Compte rendu d'assemblée générale:
L'assemblée générale de votre Amap s'est tenue le samedi 7 Octobre dernier. Nous remercions les Amapiens ayant participé à l'AG de leur présence ainsi que ceux ayant donné un pouvoir.
Cependant, trop peu d’amapiens étaient présents (seulement 19 personnes sur 100 adhérents).
Les membres du bureau ont évoqué ce manque de participation qui à terme risque de mettre en péril l’existence de l’amap St Michel - Tharon.
Compte rendu de l'AG disponible sur la partie droite du blog ou ici:
Compte Rendu AG
Compte rendu de l'AG disponible sur la partie droite du blog ou ici:
Compte Rendu AG
Une AG extraordinaire est prévue en début d’année 2018 afin de vous présenter l’importance du conseil d’administration et les rôles de chacun. Plus nous sommes nombreux, moins le temps à passer est important.
Cette publication n’a pas pour vocation de vous juger ni de vous faire culpabiliser mais de permettre la pérennité de l’association.
Nous vous espérons nombreux à cette AG extraordinaire afin de réfléchir avec vous à nos besoins et à l’aide que vous pourrez nous apporter.
Encore une fois merci à vous de choisir de consommer des produits locaux en circuit court et de permettre ainsi de pérenniser les entreprises de nos divers producteurs.
A très bientôt. Les amapiens bénévoles du CA.
Encore une fois merci à vous de choisir de consommer des produits locaux en circuit court et de permettre ainsi de pérenniser les entreprises de nos divers producteurs.
A très bientôt. Les amapiens bénévoles du CA.
Soldes produits laitiers/viande:
Pour rappel la période estivale à l'amap commencera le mardi 31 Octobre. Il reste donc 2 distributions pour la saison estivale.
Pour ceux d'entre vous qui nous quittent, pensez à solder votre provision chez Sophie Gineau.
Pour ceux qui continuent sur la saison estivale et qui ont également un compte pour les produits Gineau, pensez à faire le point avec Sophie mardi. Sophie demande que le solde soit proche de zéro à la fin de la période.
Attention à la distribution de poulets du 17 Octobre:
Anicia sera présente le mardi 17 Octobre pour la distribution de poulets.
Si vous avez souscrit un contrat poulet, n'oubliez pas d'aller récupérer le votre. Si vous êtes absents, merci de le faire récupérer. Tout produit non récupéré sera perdu pour l'amapien.
Bonne semaine